Modere: Biocell Pure – arnaque ou correct?

On voit de plus en plus ce produit circuler, mais est-ce de l’arnaque ou un vrai produit? Fonctionne t-il vraiment ou est-ce du bluff? Est-ce un produit cache-misère ou est-il réellement efficace?

biocell pure - Modere - MLM - Alive and well by Stephanie - collagène - CLA

Je suis persuadée qu’au fond de vous, vous recherchez la réponse!

Je vais essayer de trouver les réponses à vos questions en étant la plus logique possible, en apportant des éléments existants, des rapports éventuels, des témoignages…

  • Qu’est-ce donc ce « Biocell Pure »?
  • Quel est sa composition?
  • Quel est son utilité sur/dans notre corps?
  • Est-il dangereux pour la santé?
  • Qui peut prendre ce produit?
  • Ça marche ou ça marche pas?
  • Quand on arrête le produit, que se passe t-il?
  • Est-il légal? Labellisé? Homologué? Approuvez par la science ou la médecine?
  • Que fait-on de son emballage après?
  • Approuvé ou refusé?

information - Modere - produit - alive and well - MLM

Qu’est-ce donc ce « BioCell Pure »?

BioCell est une gamme venant tout droit des Etats-unis, plus précisément de l’Utah. Il est un des produits phares de la marque (société) MODERE arrivée en Europe et précisément en France en 2015. Il fait le buzz au Japon également.

BioCell: Biologie Cellulaire.

Cette marque commence à faire parler d’elle pour de nombreux produits complémentaires mais aussi, les soins corporels et ménagers. Pure est arrivé en France et Belgique très récemment (printemps 2018) et commence a se démarquer dans les domaines de l’estétique, cosmétologie, complément alimentaire…

De nombreux professionnels le propose en clientèle à présent. Des Social Marketer proposent également tous les produits Modere dans leurs pages, groupes, blog, instagram… (Ceux-ci sont formés par l’entreprise en continu… ce sera expliqué dans un autre article)

« Pure » fait parti de la gamme BioCell. Il est très souvent associé à cette petite comparaison « cure de Jouvence » Oui, oui, vous lisez bien.

C’est un produit révolutionnaire dans le secteur de « l’anti-âge » et des techniques de la science du collagène.

Quel est sa composition?

Pure est composé d’ Acide Hyaluronique (HA) et de Collagène (de type II), tout cela en consistance liquide! Fini les piqûres et les produits qui vident votre compte en banque pour retrouver votre jeunesse… collagene - Modere - MLM - Alive and well - Pure - anti-âge

Il se boit facilement sous un goût appréciable… et en très petite quantité!

Quel est son utilité sur/dans notre corps?

Basé principalement sur le travail des cellules de notre corps, Pure arrive a réactiver et multiplier notre collagène interne de plus de 60 X sur 28-30 jours de prise. Précisons bien que chaque personne dispose de collagène naturel dans le corps, ce collagène s’épuise avec le temps et provoque beaucoup de dégât interne.

Plus nous vieillissons moins nous avons de production naturelle. Pure ajoute, contribue et réactive la multiplication de ces cellules (protéines et fibres) dont nous avons besoin tous les jours.                              

acide-hyaluronique - collagène - Modere - MLM - Alive and well - Pure - peau jeune

Le Collagène et l’Acide hyaluronique agissent dans notre corps :

  • Réduit les rides profondes et les ridules
  • Diminue la sécheresse cutanée
  • Agit de l’intérieur (pas d’injections, pas de patches, pas de crèmes, …)
  • Augmente la quantité de Collagène et  réduit la destruction d’Acide Hyaluronique
  • Favorise la mobilisation et la lubrification des articulations
  • Améliore l’élasticité, la fermeté et l’hydratation de la peau
  • Favorise la santé des yeux, des cheveux, des ongles, des gencive
  • Sans sucre, moins de 5 calories et sans gluten

Est-il dangereux pour la santé?

« BioCell de Modere est l’une des dernières avancées technologique pour vous assurer un produits sain. La formulation est donc sans antibiotique ni substance chimique à risque. Même un surdosage (jusqu’à 33 fois la dose prescrite )serait sans danger. » (Cite Modere!)

Qui peut prendre ce produit?

Pratiquement tout le monde sauf les enfants (bas-âge, enfant et adolescents). Il est toujours plus prudent de demander à son conseiller et si besoin dans certain cas spécifique à son médecin traitant. Pure est conçu pour plusieurs type d’utilisation: la vie quotidienne, les sportifs, les animaux…

Ça marche ou ça marche pas?

Je vous dirais un très grand OUI… ça marche!

Mais car souvent il y a un mais! Il faut savoir que vous êtes parfois mal renseigné sur ce produit… et oui! Comme dis précédemment plus vous êtes d’un âge mature, mieux ça fonctionnera et vous constaterez de très nombreux effet. A son contraire, plus vous êtes jeune – en bonne santé – sans problème de peau ou autre, moins vous constaterez son efficacité.Et c’est logique, car votre corps produit encore suffisamment toutes ces molécules, fibres, protéines naturelles dont vous avez besoin!!!

Quand on arrête le produit, que se passe t-il?

Il n’y a pas d’accoutumance à ce produit, loin de là même. Ceci dit, le fait de se sentir mieux dans sa peau va vous inciter à continuer la prise. D’un avis personnel, si vous êtes jeune et que vos soucis, ce sont évanouis, je ne vois pas l’utilité de continuer. Maintenant, si vous êtes un peu plus âgé, que vous ne produisez plus ou pas assez naturellement vos composants internes, je ne peux vous dire que de continuer!

Moi (personne de plus de 40ans, oui oui, on ne dirait pas hein!), je continuerais de prendre Pure, étant donné qu’il me soulage de mes maux de dos et de hanches mais aussi et surtout de mes migraines. Je vous ferez un témoignage personnel si vous le souhaitez plus tard.

Est-il légal? Labellisé? Homologué? Approuvez par la science ou la médecine?

Légal?: oui absolument. Dans certains pays, il est vendu sur prescription, des médecins et vétérinaires approuvent amplement ce produit et aide certains patients dans leur traitement médicaux.

Labellisé?: Oui, il fait parti des nombreux produits de la gamme intégrée dans la qualité 10/10

Homologué?: Tout à fait homologué et conforme aux normes Européenne, testé par de nombreux laboratoires.

Approuvé par la science ou la médecine?: Absolument. Il fait parti des produits primés et a obtenu 7 brevets. Il est réglementaire et conforme à toutes les normes Européenne. Les composants sont de qualités et très sains.

Que fait-on de son emballage après?: Bien le nettoyer et vous pouvez le mettre dans votre sac PMC pour le recyclage, il est totalement conforme!

Approuvé ou refusé?:

tampon-teste-et-approuve - Alive and well - MLM

Attention: Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter ou prévenir une maladie.

Vidéo témoignage:  si vous aussi vous avez un témoignage a apporter, je serais ravie de vous lire et de vous répondre.

Ce produit vous intéresse? Obtenez 10€ de réduction pour votre première commande en indiquant le code sponsor/promo: 1340740

 

Avez-vous lu mes autres articles ci-dessous?

23 réflexions sur « Modere: Biocell Pure – arnaque ou correct? »

  1. Bonjour, je voudrais prendre ce produit pour améliorer ma peau .j’ai 65 ans , coquette et aimerais du confort au niveau de mon épiderme,mes rides peu profondes mais l’âge étant là … ma question très importante , j’ai eu un cancer thyroidien il y a 20 ans ….y-a-t’il un danger au niveau cellulaire après ce genre de pathologie ….merci de votre réponse …..
    Cordialement .

    • Bonjour Michèle,
      Je vous ai déjà répondu en email, mais je le remets ici aussi.
      Après les réponses aux divers questions, oui vous pouvez aisément utiliser ce produit.
      Il faut savoir qu’avant de répondre formellement par un oui ou un non, des questions vous sont posées, mais aussi, nous concertons des médecins.
      De plus, nous pouvons toujours vous fournir le pdf détaillé du produit et sa composition afin de le montre aussi à votre médecin. Celui-ci vous indiquera si vous pouvez l’utiliser.
      Il faut savoir aussi que ces produits passent par de nombreux laboratoires afin de les tester mais aussi, ils sont enregistrés auprès des différentes organismes de la santé.
      Bien à vous.
      NB.: Nous avons rarement de refus…

  2. Je viens de commander votre produit en espérant qu’il m’apporte entière satisfaction !!!je vous tiens au courant !!!merci !!

    • Bonjour Sylviane,
      Je suis persuadée, que vous serez plus que ravie de ce produit.
      Il fera effet à partir de 2 ou 3 semaines, mais vous remarquerez rapidement les changements dans le visage et sur votre corps.
      Bonne soirée.
      A très bientôt!

      • Bonsoir, j’utilise le biocell pure depuis 3 jours et je voudrai savoir si je peux mettre mes crèmes de jour et nuit comme je fais tous les jours .Merci à vous .Bonne soirée .

    • Bonsoir,
      Alors oui c’est tout à fait normal! Pensez-vous que vos rides sont venues en 15jours? Il faut énormément de temps pour que les cellules de votre corps se régénèrent à nouveau. Le corps a besoin de 3 mois pour renouveler complètement les cellules. Au bout de 3 semaines vous devez normalement ressentir une aisance dans vos articulations, vos déplacements sons plus souple, plus de facilité et peux être même certaines douleurs articulaires se font moins sentir.
      Pour le visage, tout dépend de votre âge, car votre collagène naturel est en chute libre, ce qui fait que votre peau se détend et perd son élasticité. De même que les rides et ridules prennent place. Je peux vous assurer qu’il fonctionne merveilleusement bien. Prenez-vous bien la quantité conseillée?, pure?, à jeun? … Pensez à demander à votre conseillère les bonnes informations… Je ne peux pas répondre sur ce que je ne sais pas à propos de vous… Des personnes auront rapidement du changement et d’autres moins.
      Tout comme la tolérance de chacun face à des produits ou médicaments, chaque personne réagi de façon différente et parfois inattendue. N’hésitez pas à demander conseil, à la personne qui vous a guider et suivie.

    • Bonsoir,
      En fait, votre collagène diminue à partir de 20 ans donc oui vous pouvez en prendre sans soucis. Pour les vergetures, cela dépend de leur état: rouge-rose ou déjà avancées? Si elles sont blanches cela est très difficile à faire partir. Mais il existe d’autres produits pour vous aider si vous le souhaitez.

    • Oui il aide à la repousse, évidemment ne vous attendez pas à avoir de long cheveux, mais vous allez voir les petites repousses venir un peu à la fois. Si vous avez besoin, je vous recontacte.

    • Bonsoir, je ne sais quoi vous dire.
      Cela fonctionne pour tout le monde, maintenant peux-être que votre corps en a tellement besoin que vous n’avez pas les effets de suite.
      Comment le prenez-vous? quelle quantité prenez-vous, car je suis très surprise que vous en êtes a 5 semaines avec 1 seule bouteille.
      Expliquez-moi comment faîtes-vous?

    • C’est plus qu’une cuillère, c’est 15 ml 2 fois par jour, donc 1 au matin à jeun et l’autre le soir avant d’aller se coucher et ne pas boire après ou autre… Au total 30ml/jour et tous les jours… mais comme je dis, peux être que votre corps n’a plus de collagène naturel et que le pure restaure et complète ce que vous avez besoin avant de travailler au niveau des tissus. Vous ressentez très certainement plus de mobilité dans vos mouvements. Vous savez tout le monde est différent, même les médicaments pharmaceutiques non pas le même effet d’une personne à l’autre.

      • donc c’est bien une cuillère à soupe qui représente 15 ml ,et pas l’autre dans la journée donc le soir ok sur la bouteille de biocell pure c’était dans la journée la 2ème !!!merci de votre réponse!!

        • De rien, mais je pense qu’il vous faudra sûrement continuer avant d’avoir un résultat visible, mais cela discutez-en avec votre conseillères car il y a peux être autre chose au niveau de votre corps qui fait que le produit agit moins vite. Bonne soirée.

    • Bonjour Jacques.
      Je ne suis pas médecin, mais vous pouvez essayé Pure pendant un mois. Normalement, cela devrait commencer à faire effet après la première 15ènes.
      Je sais que certaines personnes ont déjà réussi à se soulager avec ce produit… je précise, ça ne le guéri pas forcément mais cela peu vous soulager fortement.
      Prenez bien le dosage conseillé : 15ml au matin a jeun et 15ml le soir avant le couché. Si cela se trouve très efficace pour vous, par la suite (les mois suivants) vous pouvez prendre 15ml/jour cela est a voir avec votre corps. Si vous êtes partant cliquez bien sur le lien dans l’article et utilisez le code de réduction (c’est toujours bon à prendre). Très bonne journée.

    • Bonjour Martin.
      Vous pouvez prendre ce produit à l’année, tant que votre corps en ressent le besoin, celui-ci doit renouveler ces cellules. Et entre autre le collagène naturel que nous avons besoin pour que nos muscles et articulations restent correct. Selon l’âge que vous avez, il sera nécessaire ou non d’en prendre un peu pendant une période.
      De toute façon, cela aidera le mécanisme corporel. Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *